Quand l'art contemporain se lie à l'humanitaire

Isabelle

SCHELTJENS

soutient PERLS

perls_logo_final.png

Soutenez PERLS tout en investissant dans l'Art

ville.png
Sans titre.png

Isabelle Scheltjens a mis une touche originale et contemporaine au pointillisme des grands peintres classiques. Elle a développé une nouvelle façon de créer des portraits, selon laquelle des milliers de mosaïques de verre dans des motifs spécifiques forment optiquement une image. Sa technique unique par laquelle ces fragments de couleurs et de tailles différentes sont superposés, puis fusionnés à une température de 800 C°,  permet de réaliser des effets optiques saisissants, de capturer la lumière et la couleur.  De près, c’est une image abstraite, apparemment inachevée, avec une composition captivante de couleurs vives. De loin, les formes et les couleurs se rejoignent pour former une image distincte, telle une photographie, expressive et tactile… Le pointillisme réinventé et re-contextualisé.

Artiste belge de notoriété grandissante dans le monde de l’Art Contemporain, Isabelle Scheltjens réalise des portraits de célébrités ou d’inconnus, mais elle peut également créer pour vous une œuvre plus personnelle, en s'inspirant d'une photographie. Des prises de vue en studio sont possibles.

Sensibilisée par la cause défendue par l'association, l’artiste fera don à PERLS d’une partie (de la totalité dans certains cas) des ventes effectuées par notre intermédiaire. Les fonds levés permettront de donner à tous les enfants que l'association parraine l'accès à l'éducation afin de mieux préparer leur avenir...Donnez leur cette chance!

Si vous souhaitez investir sur cette artiste, merci de nous contacter (renseignements, contact artiste, éventuellement organisation d'une visite de l'atelier et séance de shooting - proche Bruxelles). Il est également possible de voir une des oeuvres d'Isabelle Scheltjens à Paris (ou dans d'autres pays). N'hésitez pas à nous solliciter...

Investissement dans  l'Art Contemporain: des avantages fiscaux pour les entreprises et professions libérales via le leasing

Liên

association.perls@gmail.com

Quelques exemples....

IMG_0574.jpg
Photo trio.png

Les mosaïques de verre de tailles différentes sont colorées, superposées, puis fusionnées à 800c pour former optiquement une photographie.

N'hésitez pas à zoomer sur les oeuvres!

IMG_1310.jpg
Sans titre2.jpg
Sans titre.jpg
IMG_1341.jpg
IMG_1342.jpg
IMG_1357.jpg
IMG_1370.jpg
IMG_1965.jpg
IMG_1351.jpg
IMG_1347.jpg
IMG_1336.jpg
IMG_1294.jpg
IMG_1272.jpg
IMG_1352.jpg
IMG_1366.jpg
IMG_1344.jpg
IMG_1284.jpg

Prix fixes 2020 définis par l'artiste (en direct ou via PERLS)

133 x 101cm: 16,000EUR

140 x 105cm: 18,000EUR

152 x 114cm: 21,000EUR

166 x 125cm: 23,000EUR

177 x 135cm: 28,000EUR

L'artiste fera don à PERLS d’une partie des ventes (de la totalité dans certains cas) effectuées par son intermédiaire

Si vous êtes amateur d'Art Contemporain et appréciez l'idée de ce partenariat, vous pouvez également soutenir l'association autrement:

Faites un don en un clic (PayPal, okpal,...)

Merci pour votre soutien!

Tous les dons ouvrent droit à une réduction d'impôts égale à 66% de leur montant dans la limite de 20% du revenu imposable pour les particuliers, et à 60 % de réduction dans la limite de 0,5 % du chiffre d'affaires pour les entreprises.