LES PROJETS REALISES POUR BE THO

DES REPAS EQUILIBRES          A POURSUIVRE DANS LA DUREE

Depuis mai 2019, l'association assure l’achat et la livraison de fruits, de légumes et de viande toutes les semaines afin d’offrir des repas plus équilibrés aux enfants.  S'ils mangeaient à leur faim,  leurs repas étaient bien souvent composés  de riz ou de nouilles, accompagnés de bouillon, et donc dépourvus d'apports nutritionnels nécessaires à leur santé.
Ces achats permettront de compléter 3 repas par semaine. Notre objectif est non seulement de poursuivre cet effort dans la durée, mais si possible de compléter 7 repas par semaine.

Depuis avril 2020, PERLS met tout en oeuvre pour subvenir aux besoins de première nécessité des enfants. En effet, une grande partie des donateurs locaux ayant suspendu leurs dons en raison de la crise Covid 19, notre aide alimentaire ne suffisait plus et a dû être augmentée. Nous nous affairons à poursuivre notre action dans la durée. Il est impératif que l’orphelinat ne  dépende plus ou moins des dons locaux, trop aléatoires.

IMG_6704.jpg
96e7ff43-066c-4500-b9ae-4942c4e82450.jpg