Chers tous, Particuliers et Entreprises, parrainez

les enfants de Tue Minh!!

J+15, depuis que Liên a pris officiellement la direction de l'orphelinat Tue Minh, conjointement avec Xuan, la  fondatrice de l'établissement .

PERLS lance dès aujourd'hui un programme de parrainage pour les 19 enfants de Tue Minh :

• Parce que PERLS souhaite faire de Tue Minh une grande famille

• Parce que l'association souhaite donner aux enfants toutes les chances d’un avenir meilleur et les suivra jusqu'à la fin de leurs études

• Parce qu'elle a toutes les clés en main pour décider et agir selon ses valeurs

Chers amis Particuliers, Entreprises, devenez acteurs et aidez-nous à faire de cet orphelinat un lieu plein d’espoir…Toutes les conditions sont réunies pour rendre cela possible.

A. Parrainage individuel. Pour chaque enfant, nous proposons un parrainage individuel. Au-delà de l’aspect financier, le parrainage offre une relation privilégiée et personnalisée avec un enfant qui a subi un abandon. La relation avec son parrain/sa marraine, son accompagnement, ses encouragements, sont des facteurs clés à l’enfant pour prendre confiance en lui et lui donner les éléments nécessaires pour se construire, préparer son avenir. Parrainer, c’est tisser un lien durable avec un enfant et l’accompagner dans la durée.

B.  Parrainage collectif. PERLS propose un engagement collectif et solidaire pour les personnes qui souhaitent parrainer, accompagner tous les enfants de l’orphelinat sans aucune différentiation.

Si vous souhaitez devenir marraine/parrain d'un enfant de Tue Minh,  merci de

• Prendre connaissance de la Charte du parrainage

• Remplir la fiche d'inscription PARRAINAGE ORPHELINAT TUE MINH et nous l'envoyer à association.perls@gmail.com

Merci pour eux!

En un clic

Pour les personnes qui le souhaitent....Envoyez nous toutes les infos par email. Nous nous chargeons de vous renvoyer le formulaire rempli à signer....
association.perls@gmail.com

Tous les dons ouvrent droit à une réduction d'impôts égale à 66% de leur montant dans la limite de 20% du revenu imposable pour les particuliers, et à 60 % de réduction dans la limite de 0,5 % du chiffre d'affaires pour les entreprises.

Pour les particuliers

• Parrainage individuel : à partir de 30eur par mois, soit 10.2eur par mois après déduction fiscale

• ​Parrainage collectif : à partir de 20eur par mois, soit 6.80eur par mois après déduction fiscale

Pour les entreprises: voir fiche d'inscription - Entreprises