NOTRE SECOND PROJET DE COEUR

7 mai 2020

En début d'année, PERLS apportait une aide ponctuelle à PHOENIX, nouvel orphelinat situé dans le Sud de Hô Chi Minh créé par Mr Marc De Muynck un des fondateurs de  l'association LEDD. L’orphelinat, dont les travaux ont été achevés à fin octobre 2019, accueille ses premiers enfants  au nombre de 12 à ce jour. 

 

L’objectif de cet orphelinat est d’accompagner ces jeunes enfants dans la durée, en s’appuyant sur le droit fondamental de l’enfant, l’éducation et la scolarisation, de les aider à se construire. Le bien être et l’épanouissement personnel  seront une priorité afin de leur donner les meilleurs atouts pour préparer leur avenir.

 

Aujourd’hui, c’est avec beaucoup d’émotion que PERLS se joint à cette aventure. Tout en gardant sous son aile  l'orphelinat BE THO, l’association fera de PHOENIX son second projet de cœur et mettra tout en œuvre pour accompagner ses jeunes protégés dans la durée. Les deux associations uniront leurs efforts dans le développement de l’orphelinat, ses projets et leurs financements.

Liên & Clara Chabot

orphelinat1.png
orphelinat 4.png
orphelinat 2.png
orphelinat 5.png
orphelinat 7.png
orphelinat 3.png
Annonce-Partenariat-PERLS-LEDD.jpg
image partenariat.png
Annonce-Partenariat-PERLS-LEDD.jpg