QUI SOMMES NOUS

L’association Pour que des Enfants Retrouvent le Sourire (PERLS), créée en février 2019, a pour objet de venir en aide aux enfants de milieux défavorisés en Asie. Pour ce faire, elle participera à l’amélioration de leurs conditions de vie dans les orphelinats, le milieu hospitalier, l’école, ou tout autre lieu nécessitant une aide à l’enfance. Elle favorisera également leur accès aux soins médicaux.

Depuis sa création, PERLS soutient l’orphelinat Be Tho qui accueille près de 100 enfants au Viêtnam. Elle s’implique activement dans leur quotidien en leur apportant une aide matérielle et alimentaire et fait de leur épanouissement et développement personnel sa priorité.  L’association s’implique directement dans la mise en œuvre de ses projets et ne fait pas de dons à l’orphelinat.

En décembre 2023, tout en continuant à soutenir ses petits protégés, PERLS souhaite aller plus loin en faveur des enfants démunis. Liên prend ainsi la direction du petit orphelinat Tuê Minh conjointement avec sa fondatrice Xuân.

NOTRE MISSION:

Faire de leur épanouissement et

développement personnel notre priorité

Et les aider à mieux préparer leur avenir

Association Loi 1901, déclarée le 06/02/2019. Parution au Journal Officiel de la République Française du 09/02/2019.  Identification R.N.A. : W751250944